Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon grenier magique
Archives
14 juin 2008

Me revoila!

Mon petit Kéké ayant eu 4 mois aujourd'hui je me suis dit qu'il était temps de reprendre le cours de mon blog même si je manque encore de temps.

Ce petit bb est un amour même s'il ne fait toujours pas ses nuits (non non!), pour exemple cette nuit il nous a fait: 20H00-01H00-05H00, si c'est pas formidable ça......

Allez je ne résiste pas à la tentation de mettre son petit museau en ligne ( c'est tout sa maman(!)):

100_0289

Publicité
Commentaires
V
Il est mignon comme tout! il a l'air coquin sur cette photo.Il ressemble quand même beaucoup au papa...
P
Oh! le joli petit garçon! cela me fait plaisir d'avoir de nouveau de vos nouvelles!!! Les yeux grands ouverts sur le monde! 4 mois! déjà!!!
Mon grenier magique
Publicité
Publicité