Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon grenier magique
Archives
22 juin 2008

Rangement

Ayant acheté une commode sur ebay, j'ai entrepris de repasser et ranger tous mes coupons ( la commode est pleine à ras bord).

Je m'interdis donc tout nouvel achat de tissu jusqu'à nouvel ordre( depuis l'écrture de ce message j'ai changé d'avis soldes oblige!!!).

Du coup j'ai eu l'idée d'utiliser les grands coupons de lin achetés chez TOTO afin de confectionner un panneau avec des poches de dimensions diverses pour tout ranger correctement.

Après pas mal de tatônnement et beaucoup de plaisir, voici le résultat, je suis ravie:

100_0435

100_0436

100_0437

100_0438

Publicité
Commentaires
V
Je suis d'acord avec Perrine que de travail!<br /> C'est bien au moins tu es organisée plus besoin de courir partout!
P
Mazette! quel boulot! j'ai cru voir une paire de ciseaux dans le coin aux pinceaux! ;-) Te voilà prête à dégainer tes ciseaux à la première occasion!
Mon grenier magique
Publicité
Publicité