Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon grenier magique
Archives
28 août 2008

Une tunique pour la rentrée

Cassandre a bien grandi et je dois refaire sa garde-robe pour la rentrée, j'ai donc entrepris de réaliser deux tuniques dont une première en lin.

Je voulais la faire entièrement rose au départ mais je n'avais plus assez de lin alors j'ai fait les manches avec du lin blanc...

j'ai fait un appliqué au pif ( en veillant à ne pas gaspiller mon précieux liberty!), et finalement d'après Cassandre ça ressemble à un cornet de glace!!!

Pour la parmenture et l'appliqué j'ai utilisé du liberty Mark

100_0612

A suivre une tunique chocolat....

Publicité
Commentaires
V
Très joli, bravo!<br /> Merci de ton com sur le site de Citronille.
P
Comme Valérie, je pense que les manches en blancs sont un plus! Quel patron as-tu donc utilisé?
V
Whaou elle est super belle et je pense que si tu avais fait les manches roses cela aurait été "trop rose" du coup les manches blanche "cassent " bien le rose!<br /> Elle doit être trop mimi dedans!
Mon grenier magique
Publicité
Publicité