Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon grenier magique
Archives
2 octobre 2008

Un manteau en laine bouillie

Bon d'accord il n'est pas tout à fait fini mais je suis trop impatiente pour attendre alors je le montre tout de suite ( il manque les boutons et les ourlets aux manches)

Le patron vient du livre Intemporels pour enfants, je l'ai réalisé pour Cassandre en taille 4 ans et il lui va pile poil!:

Les boutons sont en pâte Fimo, achetés sur ebay , j'en ai plein d'autres aussi beaux...

COLLAGE_MANTEAU

Publicité
Commentaires
P
Très jolie combinaison de couleurs! et tu as eu un super idée de custo pour rompre l'uniformité! je suis sûre que Cassandre a hâte de porter le manteau fait par sa maman!
L
waouh c'est trop mignon !!! t'es super douée en couture !!! elle doit être fière ta pépette d'avoir une garde de robe made by maman ;)
L
très sympa !<br /> l'imprimé à l'interieur est joli.<br /> Elle va être toute belle dans ce joli manteau et bien au chaud
Mon grenier magique
Publicité
Publicité