Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon grenier magique
Archives
8 février 2008

La chambre de notre petit Loulou

Ayant profité en juin de la vente d'usine CARRE BLANC, j'avais anticipé la décoration de la chambre et avait craqué sur le tour de lit, la turbulette et le vide poches assortis en turquoise, ce qui rend bien avec les meubles blancs que notre petit bonhomme a récupéré de sa soeur.

100_0062

Pour agrémenter tout ça, je lui ai confectionné une belle boîte à mouchoirs et j'ai recouvert son matelas à langer d'éponge turquoise:

100_0061

100_0058

Plus d'excuses maintenant tout est prêt pour que tu arrives!!!!

Publicité
Commentaires
L
Pas de problème les filles, le premier week end de juin, on se cale dans une voiture et direction la vente Carre Blanc (une journée au paradis!)<br /> bises
P
Félicitations pour votre tout petit! Je suis sûr qu'il va apprécier sa jolie chambre le petit bonhomme!
P
C'est très joli tout ça! (euh, dis, je pourrais aussi participer à la vente d'usine carré blanc? hein, dis? ah! Céline et ses bons plans!
L
Désolée Valérie mais une gaffe pareille aurait été trop énorme!!! Eh non ce ne sera pas Louis!!!
V
Euhh, Loulou c'est Louis????
Mon grenier magique
Publicité
Publicité