Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon grenier magique
Archives
6 octobre 2008

Un prix !!!!!!!!

Gaëlle a reçu le prix Diamant,et à son tour elle me le décerne.

https://storage.canalblog.com/16/58/222161/29656944.jpg

Gaëlle , merci beaucoup ça me fait plaisir, nous nous "connaissons" depuis peu mais nous avons pas mal de points communs je pense...

Je rappelle donc les règles :mettre le logo sur son blog

  • mettre le lien de la personne qui vous l'a décerné
  • désigner 7 autres blogs et mettre les liens en ligne

   

donc à mon tour je donne ce diamant à:

  • Valérie: ma petit bouffée d'oxygène du collège avec qui je peux parler couture, famille, etc...
  • Perrine qui n'a pas beaucoup de temps mais qui met des petits trésors sur son blog car elle est très douée
  • Parfum du ciel qui m'a redonné envie de coudre, elle fait de très belles choses très vite et ce qui ne gâche rien elle est hyper gentille!
  • Melle Zozotte: on ne se connait pas mais j'adore aller regarder ses créations et son blog est très beau je trouve
  • Lili Custo: c'est pareil j'ai découvert son blog par hasard et il y a plain de belles choses
  • Eolune: On ne se connait pas non plus mais j'aime ce qu'elle fait et en plus elle est prof des écoles!
  • Louismarine: je te décerne le prix aussi mais je pense que ton blog a un soucis je vais t'envoyer un mail pour te repréciser tout ça!

Bises à toutes le filles!

Publicité
Commentaires
P
C'est très gentil de me décerner un prix. Je suis d'autant plus touchée que je crois bien que c'est le premier que je reçois. Je vous envie les filles de pouvoir papoter couture et tout...
V
Merci pour ces compliments!<br /> J'avoue aussi que je suis ravie de pouvoir parler d'autre chose que des élèves au collège!<br /> Il faut qu'on se prévoit une journée couture pendant les vacances!<br /> Et c'est une très bonne idée car je ne connais pas tous les autres blogs alors je vais y passer ma soirée...Bises!
Mon grenier magique
Publicité
Publicité