Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon grenier magique
Archives
23 octobre 2008

TUNIQUE JAPONAISE

Voici la tunique japonaise que j'ai réalisé grâce au livre 15. Au départ elle était pour moi mais les japonaises ont de touts petits nénés (moi aussi pourtant après mes deux grossesses !!!!) et du coup elle ne m'allait pas terrible.

Valérie ma copine l'a trouvé à son goût, mais il faut se méfier elle est bien élevée (et en plus elle est marseillaise :-) )

La voici donc qui prend la pose avec...

100_0646

100_0656

100_0655

J'a

ime bien le tissu bleu je crois que je vais me la refaire cette tunique...

Publicité
Commentaires
P
Belle réussite! j'ai découpé un patron japonais, choisi le tissu, mais je ne suis pas encore allée plus loin. En tout cas, ta tunique me donne envie de m'y remettre!
E
T'aurais tort de t'en priver!!! Elle est très sympa!
V
Alors comme ça tu as des livres japonais et tu ne m'avais rien dit!!!<br /> Elle est très réussie et originale cette tunique!
Mon grenier magique
Publicité
Publicité