Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon grenier magique
Archives
11 novembre 2008

Et de deux

Cette fois ci un tablier Elsie en taille 4/5 ans pour Cassandre

Il est en laine bouillie anthracite de chez TOTO, c'est super agréable à travailler, pas de doublure juste le tissu à couper et les boutonnières à réaliser, les boutons à coudre et un peu de déco et le tour est joué.

Sur un jean cette tunique est super belle si j'avais le patron adulte je me la ferais bien!!

COLLAGE_ELSIE_CASS

Publicité
Commentaires
L
ils sont tout beaux tes tabliers !!<br /> Mais tu n'as pas doublé la laine bouillie alors ? tu as fait un petit ourlet tout autour ou juste coupé à vif ? <br /> Ca doit bien réchauffer les tenues, et vu les températures on en a bien besoin !!
L
J'adore ce modèle!!! C'est une bonne idée en tissu d'hiver! Bravo.<br /> <br /> Estelle
P
Je peux te dépanner pour le patron adulte, sinon plus près, Valérie doit pouvoir aussi ;-)
Mon grenier magique
Publicité
Publicité