Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon grenier magique
Archives
29 décembre 2008

Citroswap hiver

Voici le contenu du colis reçu lors du citroswap d'hiver.Il m'a été confectionné par Sophieleb.

Je n'ai même pas pensé à prendre en photo les petits paquets tellement j'étais pressée d'ouvrir!!

Voici quelques photos des réalisations reçues:

  • une balle pour Dorian
  • une balle pour Cassandre
  • un pantalon pour Dorian
  • une robe pour Dorian
  • un patron Elsie pour moi ( merci merci merci!!!!)
  • une fraise remplie de lavande pour moi

La robe est trop belle je n'ai pas pris les détails en photo mais elle est brodée de pleins de perles au niveau du col et les tiges des fleurs sont aussi en perles,le bas de la robe est très original aussi

Cassandre ne quitte plus sa robe et dort avec sa balle

La qualité des photos ne met pas forcément tout ça en valeur car je ne dispose pas de beaucoup de temps en ce moment mais je suis vraiment enchantée..

MERCI BEAUCOUP MA SWAPEE!!!

En tout cas j'ai adoré les décorations de la robe ,ça m'a donné des idées!

Merci beaucoup encore Sophie!

Publicité
Commentaires
Mon grenier magique
Publicité
Publicité