Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon grenier magique
Archives
29 décembre 2008

Cadeaux du Père Noël

Le père Noël m'a apporté trois livres de couture que je lui avais commandés, les voici:

Tout un sacLes doux hivers de Tilda : Déco et petits objets à coudre pour la maison14 projets couture pour les citadines qui ont du style

J'ai déja commencé à réaliser les capes (une pour Cassandre et une pour moi) issues du livre de Tilda.

Dans chacun d'entre eux il y a de supers idées et notamment dans le dernier il y a des patrons sympas et modernes, je les conseille vivement!

Publicité
Commentaires
P
Les deux premiers, je les ai déjà feuilleté mais le troisième je ne connais pas du tout! Qu'est-ce qu'il y a dedans? en tout cas la couverture est accrochante!
L
tu as été gatée !! on attend maintenant de voir toutes ces belles réalisations !<br /> yapluka ;)
V
Ici ce sont deux livres de sacs japonais que le père nono a déposé au pied du sapin!!!
Mon grenier magique
Publicité
Publicité